Sélectionner une page

Après avoir lancé plusieurs consultations techniques fin février, vous nous avez envoyé de multiples propositions malgré un calendrier contraint. Nous vous en remercions et avons pris le temps d’échanger avec chacun d’entre vous afin de vous faire un retour personnalisé. 
Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas été retenus, nous vous remercions pour la qualité de vos propositions !

Mais qui donc a été retenu ?

Cybernetica est connu comme un acteur clé dans plusieurs projets de la e-administration de renommée mondiale, tels que le développement de la plateforme estonienne X-Road ou le logiciel de e-vote, mais aussi dans le domaine des solutions de communication radio, principalement pour les autorités maritimes. 

Nous avons sélectionné ce prestataire pour la mise en œuvre de l’outil d’interopérabilité basé sur la technologie X-Road (nommé UXP Unified eXchange Platform) ainsi que pour l’hébergement dédié à cet outil.

Le groupe ArkeUp est un acteur spécialisé dans le développement de projets digitaux. Basé à Paris en France, ArkeUp s’est également établi à la Réunion, à travers ArkeUp Réunion depuis 2019.

Nous avons sélectionné ce prestataire pour le développement de la plateforme « identité numérique à la Réunion » que nous appellerons Réunion Connect, qui s’interfacera avec l’outil d’interopérabilité et qui sera accessible aux usagers de la preuve de concept.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Nous partegeons avec vous nos actualités, notre agenda et nos expérimentations. Pour ne rien rater, renseignez vos informations de contact puis suivez les consignes envoyées par email pour valider votre inscription.

Merci ! Vérifiez vos emails et validez votre inscription.